BEPANTHENSOLEIL SPRAY ENFANT SPF50+ 200ML AVEC SERVIETTE DE PLAGE MINIONS OFFERT

Bepanthen

Flaconnage : 200 ML

SOLAIRE SPRAY

Indications :

la protection des bébés mais aussi des enfants et des adultes à la peau sensible ou intolérante.

Caractéristiques :

Le Spray solaire Enfant BepanthenSoleil® a tout pour séduire les enfants et les parents : il assure une très haute protection (FPS 50+) et sa formule Haute Tolérance est adaptée à la peau fragile des enfants, le tout dans un format spray pour le côté ludique. Le Spray solaire Enfant BepanthenSoleil® est ultra-résistant à l’eau, pour accompagner les enfants au travers de chacune de leurs aventures.

 

Les +

  • Formule Multiprotect pour protéger, apaiser et régénérer* la peau.
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Très haute protection FPS 50+ (UVB et UVA)
  • Formule haute tolérance, hypoallergénique
  • Sans alcool, sans parfum, sans colorant
  • Sans conservateurs (sans paraben, sans phénoxyéthanol)
  • Ultra-résistant à l’eau
  • Pas d’ « effet blanc »

 * Contient de la provitamine B5 qui favorise le processus naturel de régénération de la peau.

Conseils d'utilisation :

Le Spray solaire Enfant BepanthenSoleil® doit être appliqué sur les zones découvertes de la peau de votre enfant. L’application doit se faire au moins 30 minutes avant l’exposition solaire et être renouvelée régulièrement, au moins toutes les deux heures, et après chaque baignade ou activité physique, sur une peau sèche. Éviter le contour de l’œil. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment. Éviter le contact avec les textiles.

Si votre enfant n’aime pas qu’on lui mette de la crème solaire, faites-en sorte que l’application soit un moment de jeu, en dessinant par exemple des figures avec la crème avant de l’étaler, ou en lui expliquant qu’il doit faire comme les animaux : se protéger du soleil ! La tortue a sa carapace, le lion a sa fourrure, et les enfants ont leur crème solaire ! 
 

Composition :

AQUA, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, PHENOXYETHYL CAPRYLATE, DIBUTYL ADIPATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, HOMOSALATE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, PHENYLBENZIMIDAZOLE SULFONIC ACID, ETHYLHEXYL TRIAZONE, PANTHENOL, VP / EICOSENE COPOLYMER, C12-15 ALKYL BENZOATE, PENTYLENE GLYCOL, SILICA, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, HYDROXYACETOPHENONE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, XANTHAN GUM, HYDROGENATED POLYDECENE, 1,2 – HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, PPG-1 TRIDECETH-6, SORBITAN TRIOLEATE, PENTASODIUM PENTETATE, TOCOPHERYL ACETATE


Précautions d'emploi :

Pour bien protéger votre enfant des rayons UV, évitez la plage ou les sorties entre midi et seize heures, lorsque le soleil est haut dans le ciel. Ne le laissez pas courir ou jouer torse nu : une protection vestimentaire est capitale, avec au minimum une casquette ou un chapeau et un T-shirt. Pensez à choisir des vêtements anti-UV, au maillage serré, pour offrir une meilleure protection. Un vêtement mouillé protège moins bien des UV, alors n’oubliez pas de prendre un T-shirt de rechange.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit BEPANTHENSOLEIL SPRAY ENFANT SPF50+ 200ML AVEC SERVIETTE DE PLAGE MINIONS OFFERT, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".