Pédiakid Mal des Transports Sirop menthe douce 125ml

Pédiakid

Flaconnage : Fl/125ml

Indications :

Complément alimentaire sous forme de sirop à base d’extraits de Gingembre, Menthe, Sauge, Chardon-marie, Citron, Orange et Magnésium.

PEDIAKID® Nausées-Vomissements Mal des transports associe des principes actifs naturels pour lutter contre les nausées et vomissements de courte durée, associés notamment au mal des transports. Il renferme du Gingembre traditionnellement reconnu pour soulager les nausées, mais aussi du Chardon-marie, de la Sauge et de la menthe, qui participent au confort digestif. Recommandé lors d'épisodes de nausées ou vomissements. Idéal durant les trajets quotidiens en voiture ou lors des départs en vacances (bateau, avion…).

Délicieusement aromatisé au citron. Etui de 125 ml.

Conseils d'utilisation :

Dès lors que l’alimentation est diversifiée

  • Avant 5 ans : 1 cuillère à café 2 fois par jour après le repas.
  • Après 5 ans : 2 cuillères 2 fois par jour après le repas.

A consommer en programme de 10 jours plusieurs fois dans l’année ou la veille du départ en renouvelant les prises avant et pendant le voyage. Peut convenir également à l’adulte de plus de 15 ans.

Composition :

Composition :
Sirop d'agave 40%, eau purifiée, fibres d’acacia 15%, extrait hydroglycériné de plantes 7,5% (eau, glycérine végétale, Menthe, Orange, Citron, Gingembre, Sauge, Chardon marie), arômes dont arôme naturel de citron, correcteur d’acidité : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium, gluconate de Magnésium.

Informations nutritionnelles moyennes / 4 cuillères à café (20 ml)* :

Magnésium : 0.4 mg* (0,14 % AR)
Extrait de Menthe : 300 mg
Extrait d'Orange: 300 mg
Extrait de Citron: 300 mg
Extrait de Gingembre : 300 mg
Extrait de Sauge : 300 mg
Extrait de Chardon-marie: 300 mg
* Ces valeurs peuvent subir de légères variations, habituellement observées avec des produits d’origine naturelle.

AR : Apports de Référence


Précautions d'emploi :

A conserver hors de la portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage. A conserver au réfrigérateur et consommer dans les 30 jours après ouverture.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Pédiakid Mal des Transports Sirop menthe douce 125ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".