Complément alimentaire à base de Chardon-marie, Desmodium, Artichaut, Boldo, Oligoéléments.

Adapté pour :
favoriser le fonctionnement hépatique (en cas de digestion lente, teint brouillé...)
drainer le foie

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Conserver hors de portée des enfants et à T° < 25° C. Consommer rapidement après ouverture.

L’avis d’un professionnel de santé est recommandé pour les enfants de moins de 3 ans, en cas de grossesse et d’allaitement. Déconseillé en cas d’obstruction des voies biliaires.

10 à 20 ml par jour à diluer dans 1 verre d’eau (150 ml), de préférence en dehors des repas

Composition
Pour 10 ml : extraits de : Chardon-Marie (Silybum marianum Gaertn. - 800 mg*), artichaut (Cynara scolymus L. - 600 mg*), desmodium (Desmodium adscendens DC. - 580 mg*), boldo (Peumus boldus Molina - 20 mg*) ; zinc (1,5 mg - 15 % VNR**), cuivre (0,15 mg - 15 % VNR**), molybdène (7,5 μg - 15 % VNR**).

Excipients : stabilisant : glycérine végétale ; conservateur : sorbate de potassium ; arôme naturel de citron avec autres arômes naturels.

*En équivalence plantes sèches.
**Valeurs nutritionnelles de référence.

Caractéristiques :

ERGYEPUR contient du chardon-marie et de l’artichaut qui contribuent au soutien de la détoxication hépatique et favorisent le fonctionnement hépatique. Le boldo aide à la purification de l’organisme.

Des oligoéléments complètent cette formule riche en zinc, molybdène et cuivre qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Quand est-il conseillé ?
ERGYEPUR pourra être conseillé pour :

• favoriser le fonctionnement hépatique (en cas de digestion lente, teint brouillé...)
• favoriser la détox hépatique
• purifier l’organisme

L'expertise Nutergia
Sans alcool, sans édulcorant, sans arôme artificiel.

La mer, une concentration de minéraux et d’oligoéléments
L’eau de mer exposée aux rayons solaires donne un concentré d’eau de mer. Désodé puis associé à un extrait français de lithothamne (algue rouge) obtenu par un procédé exclusif au brevet déposé, et à des extraits de plantes et des oligoéléments spécifiques, il entre dans la composition de tous nos phytominéraux.