URGOTUL AG, 10 cm x 12 cm , bt 16

Urgo Healthcare

Flaconnage : bt 16

Pansement interface TLC, non adhésif, imprégné de sel d'argent

Indications :

ulcères, escarres, brûlures du 2ème degré, dermabrasion, plaies chirurgicales. Peaux périlésionnelles fragilisées.

Caractéristiques :

Constitué d'une trame aérée, imprégnée de particules hydrocolloïdes, de vaseline et de sel d'argent ayant une activité antimicrobienne à large spectre. Crée un milieu humide au niveau de la plaie par la transformation des particules hydrocolloïdes en gel au contact des exsudats et formation d'une interface avec la vaseline. Favorise la cicatrisation et évite la surinfection. Stérile, non occlusif, fin, souple, conformable, non adhérent, non gras au toucher. Retrait indolore et atraumatique. S'utilise avec un pansement secondaire. Renouvellement espacé jusqu'à 3 jours selon l'importance des exsudats. Conditionnement : sachet pelable, boîte carton. Péremption : 3 ans. Marquage CE : CE 0086.

Conseils d'utilisation :

Nettoyer la plaie au sérum physiologique. En cas d'utilisation préalable d'un antiseptique rincer soigneusement la plaie au sérum physiologique avant d'appliquer Urgotul Ag.

Composition :

trame en polyester imprégnée de carboxyméthylcellulose (hydrocolloïdes), de vaseline et de sel d'argent.


Précautions d'emploi :

Ne pas laisser le pansement en place lors d'un examen par IRM. Eviter le contact avec des électrodes ou des gels conducteurs.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit URGOTUL AG, 10 cm x 12 cm , bt 16, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".