Clément Thékan Ocalm phéromone Liquide spray chat Fl/29ml

Clément Thékan

Flaconnage : Fl/29ml

Indications :

Ôcalm® est une solution apaisante à diffuser sans effet sédatif qui contribue au bien-être des chats dans leur environnement. Aide à contrôler les comportements liés au stress : griffades, marquages urinaires et miaulements excessifs.

Conseils d'utilisation :

À utiliser en situation de stress (en prévention ou lors de manifestation de comportements liés au stress). En particulier dans les cas suivants : arrivée dans la maison, déménagement, arrivée d’un enfant, arrivée d’un nouvel animal, visites chez le vétérinaire, transports, voyages, vacances, orages et feux d’artifices.

Appliquer une pulvérisation à l’endroit où votre chat passera du temps (comme votre voiture ou sa caisse de transport) juste avant de l’y amener. Après pulvérisation, le spray agit pendant 4 h. Ne pas pulvériser directement sur le chat

Composition :

Spray – À base d’analogue de phéromones


Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser chez le chaton de moins de 8 semaines.

DANGER : AÉROSOL EXTRÊMEMENT INFLAMMABLE – RÉCIPIENT SOUS PRESSION : PEUT ÉCLATER SOUS L’EFFET DE LA CHALEUR. PROVOQUE UNE SÉVÈRE IRRITATION DES YEUX. Se laver la peau soigneusement après manipulation. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Tenir à l’écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues et des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute source d’ignition. Ne par percer ni brûler, même après usage. Ne pas pulvériser directement sur l’animal ou à proximité de son visage ni sur de la nourriture. A conserver à température ambiante (< 25°C) dans l’emballage d’origine, dans un endroit sec, inaccessible aux enfants et aux animaux de compagnie. Eviter le contact avec la peau, les yeux ou les vêtements. Se laver soigneusement les mains avec du savon et eau après manipulation. Si des irritations persistent, consulter un médecin. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS ET DES ANIMAUX DE COMPAGNIE. NE PAS INGÉRER. EN CAS D’INGESTION : APPELER IMMÉDIATEMENT UN CENTRE ANTI-POISON, UN MÉDECIN. NE PAS FAIRE VOMIR. CONSULTER LA NOTICE AVANT UTILISATION.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Clément Thékan Ocalm phéromone Liquide spray chat Fl/29ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".